Nous utilisons des témoins essentiels et certains outils de fournisseurs tiers pour assurer le bon fonctionnement de notre site Web. Aucun élément ne peut recueillir de renseignements personnels. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.
Nous mettons en place diverses mesures pour rendre le vote accessible à tous et à toutes.
Ces mesures répondent à divers besoins :
Les personnes et les organismes qui œuvrent auprès des électrices et des électeurs qui ont des besoins particuliers sont invités à communiquer avec nous pour obtenir des documents ou des renseignements à ce sujet.
Le personnel du bureau de vote pourra vous aider si vous avez des besoins particuliers au moment de voter. Vous pouvez :
Le personnel du bureau de vote peut vous aider si vous avez des besoins particuliers. Vous pouvez :
Par ailleurs, si vous êtes une personne sourde ou malentendante, une ou un interprète peut vous accompagner.
Ce guide simple et illustré explique tout ce que vous devez savoir pour voter. Il est offert sous forme de document et de courtes capsules vidéo.
Nous avons mis en place des mesures pour faciliter l’exercice du droit de vote. Le personnel du bureau de vote peut vous aider.
Cette page vous a-t-elle été utile?