La démocratie recrute!

31 août 2020

Élections Québec lance un concours de recrutement pour les postes vacants de directrice ou directeur du scrutin dans 49 circonscriptions, partout au Québec.

L’emploi de directrice ou directeur du scrutin sort de l’ordinaire. Il consiste à orchestrer, avec le soutien de l’équipe expérimentée d’Élections Québec, l’organisation et le déroulement des élections provinciales sur tout le territoire de sa circonscription pour une période de 10 ans. La disponibilité à temps plein est requise lors d’élections provinciales partielles et générales, ou lors d’un référendum.

Pour les personnes qui occupent déjà un emploi à temps plein, la loi électorale prévoit un congé sans solde de la part de son employeur pour exercer ses fonctions de directrice ou directeur du scrutin lors de la tenue d’une élection provinciale dans sa circonscription.

Le défi vous intéresse? Pour savoir si vous êtes admissible à postuler dans l’une des circonscriptions concernées et pour soumettre votre candidature, visitez le www.electionsquebec.qc.ca/recrutement-scrutin.

Vous avez jusqu’au 17 septembre, à 16 h 30, pour postuler.

Mettez votre talent au service de la démocratie!



Catégories : Provincial, DGE

Abonnez-vous à nos infolettres pour recevoir nos dernières actualités ou communiqués de presse par courriel.