Passer au contenu

Nous utilisons des témoins essentiels et certains outils de fournisseurs tiers pour assurer le bon fonctionnement de notre site Web. Aucun élément ne peut recueillir de renseignements personnels. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Logo
Fermer
Événements

Événement

Salon Recrutement en secrétariat à Québec

Du 23 février 2018 au 24 février 2018

Catégories : Emplois

13 h à 16 h

La fonction publique du Québec organise le salon Recrutement en secrétariat, les 23 et 24 février 2018 au Centre des congrès de Québec.

Des représentants du Directeur général des élections du Québec (DGEQ) participeront à ce tout premier salon pour vous faire découvrir les nombreuses opportunités de carrière au sein de l’organisation.

Que vous soyez à la recherche d’un emploi régulier, d’un emploi étudiant ou d’un stage, saisissez cette occasion unique d’en apprendre davantage sur les emplois en secrétariat au DGEQ et dans l’ensemble de la fonction publique du Québec.

Vous aurez également l’occasion d’assister à des conférences pour en savoir plus sur le processus d’embauche au sein de la fonction publique du Québec.

Horaire
Le vendredi 23 février 2018, de 13 h à 20 h 
Le samedi 24 février 2018, de 10 h à 16 h

Lieu
Centre des congrès de Québec, salle 2000 
900, avenue Honoré-Mercier, Québec

L’entrée est gratuite!

Pour plus d’information en lien avec le travail d’agente ou agent de secrétariat au gouvernement du Québec, nous vous invitons à consulter l’appel de candidatures en cours.

Veuillez noter que des représentants de la fonction publique du Québec seront également présents au Salon Ma Carrière, les 14 et 15 mars 2018, au Palais des congrès de Montréal.