Passer au contenu

Nous utilisons des témoins essentiels et certains outils de fournisseurs tiers pour assurer le bon fonctionnement de notre site Web. Aucun élément ne peut recueillir de renseignements personnels. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

Logo
Fermer
Communiqués

Communiqué de presse

Activité de formation portant sur les règles de financement et la production du rapport financier d’une instance

28 avril 2017

Catégories : Élection partielle, Financement politique, dépenses et contributions, Provincial

Clientèle visée : Représentants officiels

Deux séances de formation Web seront offertes les 5 et 31 mai prochain de 19 h à 21 h.

Inscription

Pour participer à l’une ou l’autre de ces séances de formation, les personnes concernées doivent obligatoirement s’inscrire en ligne sur le site Web du Directeur général des élections du Québec. Vous recevrez une confirmation d’inscription par courriel dans les meilleurs délais.

Inscrivez-vous en ligne maintenant.

Besoin d’informations additionnelles?

Pour toute information concernant les modalités d’inscription aux activités de formation, n’hésitez pas à communiquer avec le Service du soutien à la formation :

  • région de Québec : 418 644-1090, poste 3025
  • numéro sans frais : 1 844 644-1090, poste 3025

Recevez toutes nos nouvelles

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières actualités et nos plus récents communiqués de presse par courriel.